Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Congés payés

dominique44200 8Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 2 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 08:53
Bonjour,
Mon épouse est vendeuse en boulangerie a temps partiel 29 h semaine , ses employeurs ont fermé pour congés du 15 au 21 Février inclus soit 7 jours dimanche exclus .
Le jour de fermeture du commerce est le mardi et mon épouse dispose d' un second jour de congés en alternance soit le jeudi soit le samedi . Il lui a été déduit 6 jours de ses congés est ce normal car si elle avait travaillée cette semaine la elle n aurait effectuée que 4 jours .
Par ailleurs sur sa fiche de salaire en face d indemnité pour congés payés il est noté : arbitrage puis un montant .
Merci de bien vouloir nous renseigner
Cordialement Dominique
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bjr
oui c'est normal car on compte jusqu'au jour de la reprise
pour l'arbitrage dites moi la sommes enlevées pour les cp et la sommes données
dominique44200 8Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 2 décembre 2013Dernière intervention - 6 mars 2012 à 08:43
Bonjour,
Merci pour la réponse je ne trouves pas cela juste puiqu' il s' agit d' une part de congés obligatoire ( fermeture ) et que si le commerce était rester ouvert il n' y aurait eu que 4 jours de travail effectif , la sommes versée est supérieure de 20,71 euros
Merci beaucoup

Cordialement
Répondre
tania57 18278Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 6 mars 2012 à 08:45
ce n'est pas juste mais c'est ainsi
si la somme versée est supérieure c'est que votre épouse a du faire des heures sup pendant l'année de référence et comme les cp sont égaux à 10 % des salaires perçus voila l'explication
Répondre
dominique44200 8Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 2 décembre 2013Dernière intervention - 6 mars 2012 à 08:53
Merci beaucoup Tania
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Congés payés » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une