Enfant avec une etrangère

Pascal84600 - 6 mars 2012 à 09:18
 Pascal84600 - 10 mars 2012 à 17:49
Bonjour,

Ma copine est Malaisienne, elle est enceinte de 4 mois, je veux qu'elle accouche en France pour que je puisses reconnaitre notre enfant. Elle est séparée mais toujours mariée et son mari ne veut toujours pas divorcer :(
Elle ne peut obtenir qu'un visa de 3 mois
Après son accouchement elle ne pourra pas retourner de suite dans son pays, sera-t-il possible de faire prolonger son visa ?
Vu qu'on ne peut pas se marier ou se pacser, ou bien être déclaré en concubinage, existe-t-il un organisme qui peut nous aider a prendre en charge les frais d'accouchement très onéreux ?
Quel seront ses droits après avoir accouché de notre enfant ?
Beaucoup de questions que je n'arrive pas a résoudre malgré un très grand nombre de recherches sur internet. c'est un casse tète qui commence a nous rendre fou tous les deux
J'espère que quelqu'un pourra nous aider, merci par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
6 mars 2012 à 10:31
Bonjour,

Vous vous compliquez la vie !!!!
Il serait plus simple qu'elle accouche dans son pays, la reconnaissance peut se faire aussi là-bas.
Vous cumulez "les problèmes", une femme mariée à un autre n'aura pas ses papiers la France n'est pas prête pour accepter la bigamie.
2
le problème c'est que je peut pas me rendre sur place et qu'elle a pas mal de problèmes familiaux et plus de revenus.les frais médicaux sont chers en Malaisie.Et je sais très bien qu'on ne pourra pas se marier tant qu'elle n'aura pas divorcé.merci quand même pour ta réponse
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
6 mars 2012 à 11:27
Et bien !!!, vous ne faites pas dans la simplicité.
Beaucoup trouve comme solution, de mettre un enfant au monde pour obtenir juste les papiers et rester en France.
Des naïfs s'y font prendre régulièrement.
Je ne dis pas cela spécialement pour vous, mais réfflichissez y quand même.
0
donc tu le dit pour qui ? elle a déjà 3 enfants qu'elle adore, une famille, et elle va tout perdre..tout ça pour avoir des papiers Français ? et tu connais aussi bien que moi la crise européenne, quel intérêt de venir vivre en France si ce n'est par amour ? Réfléchissez y ;)
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
6 mars 2012 à 11:43
Et stop !!! je vous informais simplement, inutile de prendre la mouche.
Ce cas de figure existe, comme je vous l'ai écrit: "Je ne dis pas cela spécialement pour vous".

Pour moi la conversation en restera là, la réfection restera pour vous.
Moi personnellement je tentais juste de vous venir en aide, à mon grand regret.
Bon courage pour la suite, je passe la main.
0
votre phrase était : Je ne dis pas cela spécialement pour vous, MAIS REFLECHISSEZ Y QUAND MEME.
dommage d'avoir fini votre phrase par ces mots.mais comme je vous l'ai dit précédemment...merci quand même
0
Pascal84600
10 mars 2012 à 17:49
up
0