Carte grise domiciliation

poupon - 6 mars 2012 à 17:26
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 7 mars 2012 à 18:33
Bonjour,
je suis étudiant en métropole dans le sud , mes parents vivent dans un DOM et mes grands parents dans la région parisienne. Pendant l'année scolaire, je bénéficie d'une chambre universitaire Je me suis acheté une voiture avec domiciliation adresse de la résidence .Je dois partir en stage à l'étranger de juillet à septembre . Je suis obligé de rendre la chambre universitaire avant de partir .
N'ayant que mes grands parents en Métropole, puis je faire modifier l'adresse de la carte grise chez eux en attendant une nouvelle adresse à la rentrée prochaine?
Remerciements anticipés

1 réponse

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
7 mars 2012 à 18:33
Bonjour,

Tout dépend où vous recevez votre courrier, notamment votre attestation d'assurance. Car en cas de contrôle, les forces de l'ordre vérifient la concordance d'adresse entre la carte grise à l'attestation d'assurance.

Il faut donc que l'adresse de la carte grise soit identique à celle où vous recevez votre courrier.
0