Reffu de rembouressement d'un bon d'achat

khaled310002 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 6 mars 2012 à 17:38
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 mars 2012 à 17:39
Bonjour,
j ai acheter un bon d'achat chez venteprivé.com
la validité du bon achat ce terminé le 3 mars .par manque de temps j'ai laisser le bon d'achat au dernier jour , je suis aller a euromaster vesoul qui normalement été ouvert selon internet (samedi après midi ) mais hélas il été fermé .
j ai envoyer par la suite un émail a vente privé, puis je les appeler samedi quant j ai vue que il n y avais pas de repense !!
et voici leurs repense ,,,

Cher Khaled,

Vous avez pris contact avec nos services, le 5 mars dernier concernant votre commande VP90928283. Pour les raisons invoqués dans votre précédent message, vous nous avez indiqué ne pas avoir utilisé vos bons Rosedeal Euromaster, avant leur fin de validité.

Bien que je comprenne votre situation, je me permets de vous rappeler, comme indiqué sur nos fiches descriptives et sur nos fichiers d'aide mis à votre disposition lors de la vente, que votre bon rosedeal ne peut être ni prolongé, ni remboursé, y compris dans le cas où il n'aura pas été utilisé.

Je regrette que vous n'ayez pris contact avec nos services avant l'expiration de votre Rosedeal Euromaster ; une solution aurait pu alors vous être apportée.

Je suis navrée que vous n'ayez pu profiter de votre bon, commandé le 12 janvier dernier, avant sa fin de validité.

Je vous remercie de votre compréhension, reste naturellement à votre disposition pour un complément d'informations et vous souhaite une agréable journée.

Bien sincèrement,


Nasma
Service des Relations Membres




est ce que je peut mettre la pression encore , ou il n y a rien a faire , j aimerai leurs demandé au moin un bon d 'achat chez eux ??
merci a vous

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
6 mars 2012 à 17:39
Bonjour
NON, rien à faire. Vous avez laissé passer la date de validité. Donc ce bon n'est plus valable.
0