Probléme de liquidation d'une EURL.

mickael - 7 mars 2012 à 11:52
 mickael - 7 mars 2012 à 13:44
Bonjour,
Voici mon affaire: Je suis caution d'une EURL qui à été en liquidation judiciaire simplifiée décison prise par le gérant pour ne pas avoir de dette. La demande à été déposée au tribunal qui à accepté la liquidation. Celle-ci à été confiée à un liquidateur en février 2009. Le problème qui c'est posé, est que le liquidateur n'a pas payé les loyers du bailleur et que celui-ci à assigné le liquidateur en justice pour faute. Le liquidateur à perdu en appel mais également en cour de cassation. Aujourd'hui le liquidateur m'explique que la vente aux enchères est annulée et donc il faut restituer l'argent et que le fond de commerce est lui aussi restitué au bailleur et qu'il me reste que les yeux pour pleurer. Quelles solutions j'ai pour ne pas tout perdre car j'ai du remboursser 37000Euros à la banque et que je pensais pourvoir solder un peu cette dette avec l'argent de la vente du fond. Merci de vos réponses j'en ai vraiment besoins.

1 réponse

Bonjour, je pense qu'il faut assigner votre liquidateur en justice par le biai d'un huissier.
0