Pret a taux zero

cacal038 - 7 mars 2012 à 19:15
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 7 mars 2012 à 23:04
Bonjour,
j"ai bientot fini de remboursser mon pret principale,suite au rachat de ce meme pret,j'ai gagné un an,mais mon organisme de pret me dit que je dos attendre le delais prevu initialement pour remboursser le pret a taux zero,donc pendant un an plus de credit puis de nouveau remboursemment du pret zero.j'aurais voulu remboursser ce pret dans le prolongement ? es-possible merci

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
7 mars 2012 à 23:04
Bonsoir,

Oui cela est possible car vous n avez pas demande de diminution du delai de franchise sur le pret a taux 0, donc il s amortit comme cela etait prevu en fonction du pret principal comme cela etait calcule au moment de la mise en place du pret

Vous avez rembourse le pret principal plus vite que prevu, donc cest l opportunite pour epargner pendant un an...quitte a rembourser le pret a taux 0 par anticipation partielle ou totale quand le capital epargne le permettra
0