Posez votre question Signaler

Cherche syndicat des Gardiens d'immeuble

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 mai 2015 à 10:51
Bonjour,
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personne m'indique SVP en leur connaissance un Syndicat digne de ce Nom ou un site qui puisse répondre convenablement à un certains nombres de questions.
Si une personne parmi vous a les compétences nécessaires pour répondre aux questions dont je me pose, Pourquoi pas.
Vous en remerciant par Avance.
PS: Résidence PRIVEE
CDLT Philippe
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Nous avons un couple de gardiens. Payés 2900 net pour Monsieur, et 1200 nets pour madame. Logés (enfin... une somme modique est retenue au titre de leur participation - 180 euro pour 80 m² - incluant EDF, eau et chauffage)

Ca fait tout de même 4100 NET/mois et pas de charges réelles pour se loger.
Autres avantages : Pas de transport (durée du trajet = 1mn), beaucoup de temps "libre" (on ne sait pas trop si le gardien fait sa ronde dans la résidence ou au bistrot), et quelques bricoles "au noir" (si! si! même s'il ne le crie pas sur les toits). Ah oui : aussi quelques larçins : détournement de matériel de bricolage, jardin, carburant, bureautique (mais ça, on n'en sait rien, officiellement)

Et malgré tout ça, chez nous aussi, ils sont très revendicatifs : loge fermée à midi PILE (pas 1mn de plus, mais souvent 2-3 de moins), excès de zèle (avec CCN et Code du Travail constamment évoqués), pas de tâches "non habilitées", "dangereuses", "pas dans les attributions" (par contre, la tâche qui consiste à vider une caisse de Heineken par heure est exécutée sans sourciller), et toujours à chipoter sur les primes, astreintes, permanences, etc.
Pendant ce temps, Madame tient sa permanence dans son salon devant la télé. Loge vide, il faut toujours attendre 5mn qu'elle daigne quitter son feuilleton pour s'occuper des requêtes des résidents.

Donc, merci, mais je ne vous donnerai pas les coordonnées d'un "bon syndicat".

Allez vous faire voir!
Energizor 5976Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 2 mai 2015 à 10:51
Je ne pense pas que votre réponse sera lue par la personne qui a posé cette question il y a plus de 3 ans...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche syndicat des Gardiens d'immeuble » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une