Crédit d'impot changement complet de toiture

GWENDO88 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 8 mars 2012 à 17:55
GWENDO88 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 8 mars 2012 à 22:56
Bonjour,
Nous avons complètement changé notre toiture en 2011 par un professionnel. La facture mentionne plusieurs rubriques : retrait ancienne toiture, traitement de charpente, isolation laine de verre, nouvelle toiture, zinguerie et frais de chantier. La totalité fait plus de 12000 euros TTC mais le cout et la pose de laine de verre (aux normes) ne nous a couté que 2000 euros. Quelle somme devons nous déclarer dans la case crédit d'impot de notre déclaration de revenus, la totalité de la facture ou seulement l'isolation laine de verre ?
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonsir,

Seulement l'isolation et la main d'oeuvre correspondante sont déductibles à la condition de respecter la résistance thermique minimale qui est de 5 m²K/W en 2011
0
GWENDO88 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
8 mars 2012 à 22:56
Merci de votre réponse rapide. Je revois ma question car je l'ai mal posée : au sujet de la nouvelle toiture il s'agit d'un bac acier qui est aussi isolé et c'est précisé sur la facture : fourniture et pose de bac acier isolé 3 cm de type batiroc, nous ne pouvons pas prendre en compte cet élément ? merci
0