Pension alimentaire

Gypsy19 - 8 mars 2012 à 21:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2012 à 14:41
Bonjour,

Je suis présentement en instance de séparation d'avec ma conjointe de fait, nous avons trois enfants et vivions ensemble depuis 22 ans. Ma conjointe est travailleuse autonome et gagne un revenu qui est de trois fois supérieur au mien. J'ai peur que pour se libérer de ses responsabilités envers les enfants et ainsi réduire sa contribution, elle incorpore son entreprise. En s'incorporant, elle se verserait un revenu semblable au mien et éviterait de cette manière de contribuer a ce que nos enfants aient un niveau de vie similaire a celui d'avant la séparation. Ses revenus suplementaires iraient dans sa société et seraient a mon avis exclut de son revenu personnel. Est-elle en droit de faire cela?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 mars 2012 à 14:41
Bonjour
Vous commencez à conserver les preuves de son organisation de pauvreté et vous les fournirez à votre avocat
0