Frais chaudiere

criciri05 - 9 mars 2012 à 13:04
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 9 mars 2012 à 14:28
Bonjour,
ma chaudiere s 'est arrétée suite à une cuve vide et mon popriétaire veut me faire payer le déplaceent du techicien j'aimerai savoir qui doit surveiller le nivaux de la cuve à mazout
d autre part cette dernière est dehors et suite au grand frois en moyenne -25 la nuit me mazout a gelé et mon propriétaire me dit que c est ma faute car j'ai commnandé le fioul chez leclerc
et veut me faire payer le nettoyage de la chaudiere que j'avais fait révisée deux mois avant
pouvez vous me dire si ces deux factures sont vraiment à ma charge svp
dans l'attente et en vous remerciant salutations

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
9 mars 2012 à 13:14
Bonjour

Pour ce qui est de la surveillance du niveau,
c'est à vous de le faire.

La cuve n'est pas enterrée, pour être protégée du froid ?
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
9 mars 2012 à 14:28
Bonjour
C'est à vous de surveiller les niveaux de la cuve à mazout, évidemment.
On imagine un propriétaire venant chez vous régulièrement pour voir les niveaux...
C'est à vous de la remplir, bien sûr et de veiller à la remplir avant que le vide soit total, car cela a des conséquences désagréables:

-la pompe pour le fuel est désamorcée, voire des saletés ont été aspirées et tout est bouché, et la chaudière ne repartira pas...panne à cause de votre négligence.

-J'espère bien que votre cuve est enterrée...vous habitez en montagne, dans le Doubs?
0