Pour moi la personne citée n est pas logique

mimi - 9 mars 2012 à 22:49
 allo - 9 mars 2012 à 23:00
Bonjour, je n arrive pas à comprendre pour quoi accepter de faire des enfants avec des personnes dépendantes de l alccol et après faire en sorte que les enfant subissent l alienation du père. Je connais une femme qui a connu un homme dépendant en 1997 il avait un enfant d une première union elle s est battue à ses cotés pour qu il puisse voir son fils. En 2001 ils se sont mariés est nait un enfant en 2002 en 2004 elle est partie elle revenait le voir tous les mois avec leur enfant ils se faisaient toujours des bisous elle voulait meme un 2ème enfant après son départ. Quand elle a vu que son ex avait rencontré quelqu un son comportement à changé. Divorce procédure 1an ds un pt rencontre puis le JAF a dit encore 2fois à L UDAF avec autorisation de sortie et après garde classiques etbien la maman a tout fait pour que l enfant ne sorte pas la 1ère fois et la 2ème le papa a pété les plombs il a tout perdu son fils qui a eu peur ne veut plus le voir. Pouvez vous me dire comment vous qulifierez cette femme. MERCI

1 réponse

Bonjour,

on qualifie pas, ce n'est pas un forum pour juger.

Cdlt
0