Vol de scooter.

alexis- dimitri - 10 mars 2012 à 16:14
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 11 mars 2012 à 07:16
Bonjour,

je m'appelle Alexis-dimitri, 20 ans, de Loire atlantique. il y a 2 mois je me suis fais vole mon scooter devant le lieu de mon travail, je le retrouve grâce a des amis alors que j'étais au commissariat, je suis donc allé le cherche; j'ai porte plainte pour vol. je préviens donc mon assurance et me dise qu'un expert passera au garage ou je l'ai déposé afin de réalisé l'expertise. Une fois l'expertise faite, mon assureur ( PACIFICA) refuse de me prendre en charge les réparations s'élevant a 543E ttc et refusant aussi de me le racheté en épave, sous prétexte que le neiman n'est pas cassé et que ni la serrure ni la colonne de direction ont été force alors que j'avais mis mon neiman et mon cadenas a un poteau.
je ne sais pas quoi a faire, sur le contrat il est belle et bien marque que la serrure ou la colonne de direction doit être forcée ou abime pour m'indemnise mais le cash de la serrure a été enlevé, et mon coffre a été forcé aussi. aidez moi s'il vous plait je suis dépassé et désempare face a cela.
merci
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
11 mars 2012 à 07:16
Bonjour
Vous pouvez toujours contester le refus de l'assurance par LRAR, mais si les conditions de remboursement indiquées dans votre contrat n'ont pas été remplies, ne vous attendez pas à un changement de décision.
C'est justement pour éviter la fraude à l'assurance que ces conditions sont exigées en matière de vol.
0