La garde de ma fille

paris17 - Modifié par paris17 le 11/03/2012 à 00:56
 Adadhe - 12 mars 2012 à 09:48
Bonjour,
mon ex marie il a commencé la procedur de divorve , j'ai eu un bb avec lui qui a 5mois pour avoire la garde je dois rester dans le domicile conjugal(il ma frappé et j'ai porté pleinte)?j'ai pas envie de rester dans le domicile prsk je suis loin de mes parents et une fois on est passé devant le jug je voudrais allé vivre avc mes parens mai le probleme c"est que mes parents ils ont un f2 est ce que ca va posé des probleme ? et vu que mon bébé est un bébé je peux refusé la garde allterné?
mercii de me repondre

2 réponses

touie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
12 mars 2012 à 09:32
bonjour,
il ne faut pas quitter le domicile conjugal sinon vous risquez de tout perdre. Voyez tout ça avec un avocat. Faites une séparation de corps en attendant, allez voir votre avocat il y a que lui qui va vous guider dans vos démarches
0
Bonjour,
Vous n'avez pas à restez chez vous, surtout si vous vous sentez en danger!!! Votre bébé et vous pouvez aller chez vos parents, bien sur provisoirement. Prenez contact avec une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches. Pour ce qui est de la garde alternée......pour un bébé de 5mois, cela me semble impensable!!! Votre bébé à besoin de vous et uniquement de vous, il débute tout juste sa vie!!! Un droit de visite pourquoi pas mais séparer bébé de sa maman pendant une semaine......j'espere que personne ne prend ce genre de décision!! Bon courage!!
0