Propriétaires de vignes et auto entrepreneur

likebass - 11 mars 2012 à 22:32
 likebass - 12 mars 2012 à 09:53
Bonjour, je suis actuellement propriétaires de 1ha30 de vignes, j'ai donc un numéro de siret pour cette activité qui me rapporte très peu, je souhaite donc me déclarer auto entrepreneur dans une autre activité non agricole. est ce donc possible de me déclarere auto entrepreneur dans une autre activité alors que je suis déjà exploitant agricole?Puis je cumuler deux numéros de siret?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
12 mars 2012 à 09:02
Bonjour,

Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???


Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit

Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots.

@+


L'activité AE est un complément de salaire. Donc, oui tu peux.

0
Merci beaucoup pour la réponse claire et rapide :) Sauf que l'ursaaf me dit que l'on a pas le droit d'avoir 2 n° de siret actif.

Par contre toutes mes excuses si vous avez été froissée par notre manque de civisme. La petite piqure de rappel ne fait pas de mal.

Merci et bonne journée à vous :)
0