Refuser la garde alternée

touie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 mars 2012 à 08:54
touie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 mars 2012 à 09:00
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour m'aider a trouver des réponses a mes questions, voila mon mari divorcé depuis 2003. il avait la garde alternée jusqu'en 2007 suite à un éloignement du domicile. donc la garde exclusive chez sa mère et un DVH week end et vacances. Depuis 2009 son fils (12 ans)souhaiterai venir vire avec nous, il avait beaucoup de problèmes avec sa mère, après plusieurs fugues a ses 14 ans il a demandé à être entendu par le jaf, suite de ça il est venu chez nous en attendant de tout fixer officiellement. il ne souhaitait plus voir sa mère. Maintenant il retourne la veste, il se culpabilise et souhaiterai la garde alternée et pour nous la garde alternée cela n'est pas possible car avec sa mère c'est le conflit continuel, tous les deux jours on a droit à un coup de téléphone, menaces, reproches ect....
donc le jaf a ordonner une garde alternée avec en plus une pension par mois. que faire? comme pour le dvh c'est pas une obligation mais estce que la garde alternée c'est le même cas. Bien sûre on continue de verser une pension plus la moitié des factures pour l enfant.

s'il vous plait aidez moi, donnez moi une réponse.

1 réponse

touie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
12 mars 2012 à 09:00
j'ai oubliée de vous dire, mon mari avait la garde alternée 2003 a 2007, c'était l'enfer pour lui avec son ex. j'ai rencontrée mon mari en 2005 et depuis 2005 on a que des problème avec son ex, elle fait tout pour nous pourrir et elle se sert de l enfant pour nous atteindre, je vous assure c'est l'enfer. aujourd'hui encore même si l'enfant a 14 ans et demie on est obligé de faire attention a ce qu'on dit et a ce qu'on fait car l enfant répète tout, a chaque retour chez sa mère il a droit a des questions, alors qu'as tu fais, et ta belle mère .... et ton père... voila ou en en ai. on ne sait plus quoi faire, pour sortir de cette situation.
0