Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Simulation d'APL à imprimer

marmotte013 - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 11:09
Bonjour,
Pour monter un dossier pour changer d'appartement, mon bailleur me demande une simulation APL (document obligatoire).
Je suis allée sur le site de la CAF, qui me permet une simulation, mais le problème c'est qu'une fois arrivée à la fin, on me met juste "vous n'y avez pas droit". Je peux rien imprimer en fait c'est là le hic.
Comment faire pour imprimer cette simulation avec les paramètres que j'ai rentré ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Si tu ne peux pas imprimer, tu fais un imp/écran, que tu colles sur paint, tu enregistres et tu imprimes.

++
marmotte013- 12 mars 2012 à 09:13
le problème c'est que sur la dernière page je n'ai que la phrase " vous n'y avez pas droit", je n'ai pas l'historique de ce que j'ai saisi avant!!
Répondre
^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 12 mars 2012 à 09:14
Garde la dernière page.
Répondre
marmotte013- 12 mars 2012 à 09:31
mais j'aurai pas l'historique de ce que j'ai saisi
Répondre
^^Marie^^ 113493Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 12 mars 2012 à 10:18
Tu recommences et, à chaque page, tu fais un imp/écran
Répondre
marmotte013- 12 mars 2012 à 10:27
Je me demande si cette methode est bien valable auprès d'eux aussi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

A ma connaissance, l'ordinateur personnel n'est pas obligatoire.

Donc, rien ne vous oblige à fournir le document detaillé de vos informations. Vous n'allez tout de même pas faire une saisie de page ecran a l'entrée de chacune de vos informations d'historique.

C'est bien la première fois que je vois ce type de demande de document.
Pour quelle raison ce document vous est-il demandé ?
marmotte013- 12 mars 2012 à 10:45
J'ai fait une demande de mutation de logement, dans la même résidence, chez le même bailleur, pour descendre d'un etage et avoir un T3.
Je vais visiter l'appartement mercredi, après une commission decidera si oui ou non je l'ai.

Pour cette commission, mon bailleur me demande plusieurs documents à fournir avec un formulaire à remplir: avis impots, carte d'identité, livret de famille ET SIMULATION CAF.

Je viens de trouver ce site : http://www.allocation-caf.com/calcul-apl-free.php

Est-ce bien cela qu'ils me demandent?

Ce qui m'embetent c'est que tout marche bien, mais à la fin, au recapitulatif, il apparait revenus 2007 alors qu'aux etapes précédentes c'est bien ecrit 2010 !!!!
Répondre
Foyer 18481Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 12 mars 2012 à 11:00
Re ,

Puisque vous etes deja locataire "chez eux", pourquoi vous demandent-ils autant de documents ? Ils en ont deja une bonne partie .
Répondre
marmotte013- 12 mars 2012 à 11:09
Ah mais ça c'est toute une histoire !!
Mon compagnon et moi ne comprenons pas pourquoi ils nous re-demandent tout ça pour demander de descendre d'un etage.
Je leur ai donné nos avis d'imposition (photocopies) et ils le re demandent pour le dossier de la commission cette fois !!
Apparement ce sont les demarches habituelles alors faut pas chercher ^^

Avant d'avoir trouver ce site (qui beug à la fin) je les ai appelé (mon bailleur) et ils m'ont dit de passer par la CAF !! je dois rendre le dossier mercredi ils sont fous je n'aurai jamais ce qu'il faut.

J'espère donc que le lien que j'ai mis plus haut est bien valable quand même, ya un recapitulatif ça devrait aller non?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Simulation d'APL à imprimer » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une