Locataire indélicat

michel - 12 mars 2012 à 18:57
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 12 mars 2012 à 19:05
Bonjour,

je lis attentivement les commentaires et je suis victime d un escroc et je pése mes mots. J ail oué un studio a un Monsieur soi disant en instance de divorce et voulant trouver une vie plus seriene...Il a sorti des fiches de salaire, un K Bis etant gerant d une societe...Apres 3 mois il a céssé de payer le loyer . Le temps de lancer les réclamations, puis par huissier, saisir le tribunal d instance, les délais de justice qui m a donné raison sur tous les points, le délai a ete de 9 mois
l ardoise est à ce jour de 7580 € représentant les loyers, les frais de huissier, avocat...De plus c était un logement meublé avec du mobilier neuf ...Il est parti avec la tele, brulé le revetement de sol, déterooré le canapé, l appartement etait dans un état déplorable, j ai du le remettre en peinture alors qu il l avait été un an plus tôt remplacer le mobilier, la vaisselle.....
On me dit j ai eu de la chance car la procédure aurait pu durer 2 voir 3 ans*
Je suis scandaliser de voir que la justice et les loies protegent ces escrocs qui recommenceront ailleurs
les locatires ont des droits mais aussi le devoir de payer les loyers et de respecter le bien... Résuktat je met en vente

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
12 mars 2012 à 19:05
bonjour , et bienvenu au club !!! tant que les choses évoluerons que dans un sens il est clair que de plus en plus de locataires ne trouveront pas à loués , je suis passé par la mème épreuve que vous , moi c est + de 10000e d impayés et de frais de justice et je ne compte pas les frais de remise en état , résultat ma maison n est pas loué depuis 1 an , car nous ne l avons pas encore rénovée , dés que nous pourrons vendre et bien on le ferra !!!
0