Mon annonce piratée sur le boncoin

axelevantom - 12 mars 2012 à 21:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mars 2012 à 08:42
Bonjour,
je suis du finistere,j'ai ma maison a vendre sur le boncoin,dimanche matin une amie ma tel pour m'informer que ma maison etait sur le boncoin mais rubrique location au prix de 435 euros ttc,je fonce voir l'annonce et la stupeur ma maison est bien mise en location au nom de Dufour Noel,j'envoie un mail pour repondre a l'annonce ,en disant etre tres interressée,voila la reponse en reduit=mon mari lieutenant militaire viens d'etre affecté a londres,nous louons donc notre maison pas dans un but lucratif mais pour qu'elle ne reste pas inhabitée et non entretenue,le loyer est de 435 ttc ,nous pouvons la laissée meublée.
papier a joindre= 3derniers bulletins de salaire,facture edf,..........
a fin de ne pas descendre en bretagne pour rien nous demandons une garantie qui servira de caution de 870 euros a faire parvenir en mandat cash urgent........
numero de tel pour me joindre 0044........

donc voila ,super arnaque,j'ai envoyée un mail au boncoin qui la desactivée de suite puis j'ai fait un signalement a la gendarmerie pour me couvrir
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
13 mars 2012 à 08:42
Bonjour

Tout est dit
super arnaque,j'ai envoyée un mail au boncoin qui la desactivée de suite puis j'ai fait un signalement a la gendarmerie pour me couvrir

++
2