Renovation maison

titique01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2012 à 02:43
Bonjour,
J ai fait faire des devis pour les travaux de rénovation par un artisan maçon et un électricien .Qui de plus allait tous faire plomberie carrelage isolation ................. sauf l électricité
Ils ont eu les clés fin décembre 2010 en même temps que les versements d acompte .
A ce jour la maison est loin d être termine .Il a toujours un problème un camion en panne une autre fois verglas ............et ainsi de suite .Nous lui faisions confiance .......et voila le résultat.
Nous habitons a + de 2 heures du lieu des travaux donc nous ne pouvons être sur place tout le temps j essaie de l avoir au téléphone une fois par semaine pour savoir l évolution des travaux ou ça en est ..............qui au début ne pressait pas plus que ça vu que c était pour les weekend et notre retraite.Depuis il y a eu un changement dans notre situation familiale.
Nous attendons de pouvoir déménager car ma femme c est fait licencier et je suis moi même en invalider nous l avons avertie de notre situation depuis septembre 2011 que nous voulions déménager pour le printemps 2012 car nous allions avoir des problèmes d argent
Nous voulons mettre notre résidence principale en vente pour pouvoir réguler ce problème d argent et pouvoir éventuellement financer le reste des travaux
Sur ce nous lui avons envoyer une lettre recommander pour lui signifier ce que l on avait vu ensemble lui la veille de l envoie de la lettre et que les travaux n avancait pas assez vite
Et la aujourd'hui je reçois un appel téléphonique de sa part me disant qu il avait vu avec son conseiller juridique qui lui signifie d arrête les travaux et de chiffrer les travaux effectuer en plus non marque sur le devis J ai verser 2 acompte de 12930 € + 1 de 2200 € pour la fosse (toujours pas attaquer les travaux de la fosse )
Que doit je faire vis a vis de ça .
Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 02:43
prendre un avocat






0