Nuisance olfactive

nine - 12 mars 2012 à 23:27
 lapin - 20 mars 2012 à 07:54
Bonjour,
nous avons deux chambres qui donnent sur une terrasse sur laquelle nous avons un droit de passage,sur cette terrasse les propriétaires ont installés des cages avec des lapins a l'intérieur ce qui nous empèchent d'ouvrir les fenêtres des dites chambres,a cause de l'odeur de fumier,et la prolifération des mouches et en plus les cages sont appuyés contre notre mur,nous avons déjà négocier pour des faits similaires avec mairie et gendarmes mais rien n'y fait au contraire ils n'ont pas du tout apprécier nos démarchent et celà empire vu la venue maintenant des lapins que devons nous faire? Merci infiniment pour votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 02:39
Portez plainte pour trouble de jouissance constat d'huissier a l'appuie



0
Vous pouvez aussi déménager.
0
Excusez moi, je le permet de répondre à ce commentaire, pourquoi on va déménager à cause de gens qui n ont pas aucun respect pour les autres et qui sûrement n ont pas aucune éducation, ce que vous avez dit c est n importe quoi.
0
il y a 46 ans que je vis dans cette maison je l'ai bâtie de mes propres mains j'y ai laisser ma santé et mes voisins celà ne fait que 2 ans qu'ils sont là et vous voudriez que je m'en aille c'est une plaisanterie,j'espère!!!!!!
0
achetez un furet, il va régler le problème rapidement
0