Réponse du recruteur mitigée ...

UTU080 - 13 mars 2012 à 13:35
 UTU080 - 13 mars 2012 à 19:15
Bonjour,
je viens de passer un entretien pour un poste intéressant par le biais d'une agence d'intérim, j'ai appelé tout à l'heure et la chargée de recrutement m'a dit que le recruteur était mitigé et qu'il voudrait voir d'autres candidats, en fait la chargée de recrutement n'avait présenté que mon cv car il correspondait parfaitement au profil, du coup elle va présenter d'autres candidats, je suis vraiment déçue ... suis je hors course ? puis je essayer d'envoyer un mail au recruteur pour rappeler l'intérêt de ma candidature ? merci de votre avis

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14634 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 4 574
13 mars 2012 à 17:09
Bonsoir

Il n'est pas anormal que le recruteur rencontre d'autres candidats. C'est à la chargée de recrutement d'insister pour votre candidature, mais elle ne pourra pas forcer son client.
0
merci Caroledu92, effectivement un employeur peut recevoir plusieurs candidats j'en suis bien consciente, cela veut-il dire que ma candidature l'intéresse moins finalement ? ou ce serait uniquement pour confirmer son choix ? (comme je ne suis pas indemnisée par le pôle emploi c'est ma seule issue de secours, cet emploi me tiens vraiment à coeur...)
0
Bonjour,
Il est plutôt bien vu que vous lui envoyiez un courrier pour le remercier de vous avoir reçue et lui rappeler votre intérêt pour le poste. Essayez de lui faire passer toute votre motivation, sans en faire trop non plus. Mais ne lui faites pas trop sentir votre inquiétude ni votre dépendance à ce poste, ils n'aiment pas trop.
Bonne chance,
Cdlt
0
merci de votre réponse allo, je vais faire cela!
0