Frais rééls aux impots supprimes

alienor 76 - 13 mars 2012 à 14:27
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 14 mars 2012 à 11:27
Bonjour,
mon ami (ami) travaille a 55kms soit 110 kms par jour 6 jours sur sept ....il n'a plus droit aux frais rééls car il ne va pas faire son entretien voiture chez un garagiste (il est mécanicien ) et n'a pas le droit de deduire le forfait restauration par jour vu qu'il n'a pas de cantine ni tickets restaurant car le fait de 'faire' sa gamelle' ou manger en cafét cela ne compte pas il ne peut se permettre d'aller au restaurant chaque jour etc etc il perçoit que 1350 euros par mois avec que QUATRE SEMAINES de vacances dont deux semainnes imposés travaille depuis 20 ans etc etc avec le redressement des impots etc etc il ne lui rest e que 800 euros par mois et avec l'essence qui augmente !!! (il part a 7 h le matin et rentre a 19h30) il est obligé de demissionner a t il droit au chomage ou le RSA il est conte mais trop c'est trop il est au bout du rouleau jamais de vacances ni de week end il travaille le samedi matin merci pour des réponses (il n'a pas d'ordi ) je lui transmetrai vos réponses
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 14/03/2012 à 11:28
Bonjour

Non la démission (sauf légitime) n'ouvre pas droit au chomage. Il peut toutefois proposer une rupture conventionnelle à son employeur, si il accepte il pourra bénéficier du chomage.


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0