Vandalisme pour locataire francaise

help - 13 mars 2012 à 21:16
 help - 13 mars 2012 à 21:44
Bonjour,
Je suis un etranger a les etates unis, je me excuse pour mon francais pauvre.
Je suis loue mon apartament pour un court periode a un homme francais, cet persone a fait un virement avant de recevoir des clefs et paypal a refuse sont payment une semaine plus tard pour de sujet ilicite (eu sont dites que c'ete payee avec un carte vole)
je me trouvait pas dans mon pays donc je insiste a cet personne a payer dans un autre facon sans aucune succes.
je ete force a rentreer pour resoluer cet problem et la persone a disparu, je suis alle cherche lui plan de fois mais il avait quite l'apt un fois que je suis retourne. il a reste avec des clefs.

je suis rentre a l'apt a la fin de notre accord et je me suis trouve avec un apt dans un etat pas habitable, literalment un montagne de pouvell au milleu de la cucine, des cigarretes par tout, de la cole deverse par tout le parquet et les drap de lit dechire en plan de partes.
cet personne a jamais retourne des clefs, et jamais payee non plus.

il a deja parti en france, j'ameriat bien savoir que est que je peux faire dans cet cas. l'argent ce nest pas un probleme mais je veux aue cet que la justice s'ocupe de cet persone.
j'ai un copie de son passporte.
merci pour le conseille.

1 réponse

Bonjour
Contactez une gendarmerie ou police nationale
ils parlent souvent Anglais et vous confirmeront que le passeport est sans doute volé
En France nombreuse arnaques et tentatives de pays francophones

Contact a national police or gendarmerie
they often speak English and you confirm that the passport is probably stolen
In France numerous scams and attempts to francophone countries
0
merci pour votre reponse, j'ai vais esayer de faire ca. vous savais si je peux trouver ses numeros en ligne?

En plus je viens de recevoir un mail de cet persone que me menace de me denuncier pour rasisme.
parceque dans un mail je le dit ' vous etes un honte pour votre people, cet au cause de vous que les personne ont pas confiance et que il existe le cliche du inmigrant african de marsaille"

c'est pas posible, je me fais arnaquer en en plus je dois repondre a la justice pour rasisme!!!
0