Main levée

spikine - 14 mars 2012 à 23:12
 spikine - 15 mars 2012 à 13:04
Bonjour,

Bonsoir,
Un huissier est passée ce jour pour me déposer une main levée sur mon véhicule qui a été saisit la semaine dernière. Mais j'ai récupéré mon véhicule le jour même de la saisie (l'après-midi dans le garage qui l'avait saisit) après avoir payé ma dette à son étude le jour même.

Il m'a donc remis ce jour une main levée suite au règlement de la dette. L'acte se monte à 68 €, mais l'huissier ne m'a rien dit concernant cette somme lors de sa venue, je l'ai lu au dos du document quand il était partit; Va t'on me réclamer cette somme ? ou était elle déjà inclue dans ma dette ?

Autre question : J'ai eu une saisie sur mon compte bancaire en début de mois, concernant toujours la même affaire (avant saisie de mon véhicule) dois je également avoir une main levée pour compte bancaire ?

Merci de votre réponse, vous en remerciant par avance,
Cordialement,

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
15 mars 2012 à 10:58
Prenez contact avec la banque ou l'huissier pour savoir si la main levée est faite.
1
Merci beaucoup de votre aide, justement l'huissier m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il m'envoyait ce jour un document pour lever la saisie bancaire, que je devais renvoyer signer dès réception.
Merci de votre réponse.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
14 mars 2012 à 23:53
Bonsoir,

Vous connaissez déjà les réponses.

La main levée concernant la voiture est comprise dans le montant total.

Vous devez également avoir une main levée pour le compte bancaire.
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Comment puis-je obtenir la main levée sur mon compte bancaire ? Car il m'ont saisait la somme de 457 € le 24/02/2012 ; J'espère qu'ils ne vont pas resaisir fin Mars lorsque mon salaire sera viré ? car j'ai réglé mon impayé.
Merci de votre aide
0