Dettes

pasqua.tornado - 15 mars 2012 à 11:56
expert56 Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 15 mars 2012 à 12:08
Bonjour aujourd'hui je viens de recevoir une interdiction bancaire e retrait de ma mastercard ,sur la banque postale . mon decouvert autorizer e de 300eu ,je suis a 3300eu .tous mais retrait son effectuer laje nais pas d'autre compte .comentdoije t'il faire ,quelle action a envisager ,pour le moment merci si vous pouvez me donnez des indication ???

1 réponse

expert56 Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 171
15 mars 2012 à 12:08
Bonjour,

Le mieux et le plus honnête est de prendre rendez-vous avec votre conseiller d'agence.
Ce dernier n'est pas là pour vous couler mais pour essayer de vous comprendre.

Bon alors en principe si les interdictions de retrait vous ont été signifié c'est par courrier recommandé avec avis de réception. Dès réception du courrier vous disposez d'un délai pour régulariser votre compte après ce délai votre CB est rendue.

Si vous n'y parvenez pas et que vous savez qu'une rentrée d'argent à venir peut vous permettre de redresser la barre, vous pourrez demander une facilité de caisse (découvert autorisé important sur un temps donné).

Bref dans tout les cas prenez un rendez-vous avec votre conseiller il s'adaptera mieux à votre situation.

Cordialement

0