Suis-je polygame ?

ben-said Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 15 mars 2012 à 14:18
ben-said Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 13:45
Bonjour,

Je suis marié et divorcé officiellement en Algérie à Alger ,

inscrit dans les registre de la mairie .

je vie en francs et bi-nationalitée , par contre l'ex épouse est algérienne et vie en France avec carte de résidence .

Elle a accepté le divorce algérien après avoir fais appel dans les deux mois de délai prévu elle a accepté le divorce et a demandé ses droits .

le tribunal algérien a débouté ses demande au sujets de ses droits , car elle a fait une demande de divorce en france en parallèle et a eu déjà ses droits .

Or comme le divorce français n'est pas fini elle tente de demander l'annulation du divorce algérien et veut me me condamner à la prison pour polygame .

Elle invoque le divorce unilatérale à la seul volonté de l'époux , or je l'ai divorcé en algerie pour faute abandons de foyer.

suis -je réellement polygame après un divorce algérien accepté par elle aussi ?


Merci de me répondre et m'aider .

1 réponse

ben-said Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 13:45
Bonjour ,

Une âme généreuse pour me répondre ?
0