Bon de visite immobilier

JUJU - 15 mars 2012 à 16:50
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 mars 2012 à 17:40
Bonjour,

Je demarre dans l immobilier en France.
je trouve un vendeur, je fais signe un mandat. je trouve un acheteur je fais visiter et signer un bon de visite. mon client fait une offre qui es refusee. trop basse.
lacquereur avait trouve sur l internet la photo de la maison et le tel du proprietaire.
il s decident de me faire une offre de payer 1/5 de ma commission en cash.
que je refuse Ils me disent aller a une autre agence qui acceptera mon offre et maintenant la villa est sous compromis avec mes acheteurs.
y a t il vraiment un recours... puis bloquee la vente? ou dois je aller en justice et attendre 3 ans pour recevoir la commission m ai du et qui sevfira a payer mon avocat.????
si vous avez une alternative?
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
15 mars 2012 à 17:40
Bonsoir

Une question : vous êtes agent immobilier ( votre propre agence avec la carte T ) ou agent commercial ??
car la réponse sera différente


deux remarques : soignez votre orthographe et soyez un peu plus aimable ( du style cordialement ou merci )

ce sont des bénévoles qui répondent, et à vous lire franchement ça donne pas envie

cdt
1