Explusion de locataire !!!

gabrielle06 - 15 mars 2012 à 20:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 mars 2012 à 21:21
Bonjour,

Voila, je suis en pleine révolution , car en effet nous avons acheter un appartement avec une superbe locataire qui aujourd'hui nous ment et ne veut pas partir!!! on commence la procédure maintenant! mais vraiment je me rend compte qu'il n'y aucune protection pour les propriétaires !! nous sommes jeunes, nous avons un crédit, plus notre loyer à payer et sans aide (bien sur) en plus de sa je suis enceinte et je suis obliger donc de ma sacrifier, sacrifier ma vie car mon appartement est occuper par une femme qui est malhonnête! de plus il y deux enfants à l'intérieur et le mari qui est pas là . le loyer est payer qu'à moitie et nous attendons encore de la part de la caf une grande partie. Mais au final je me dit pourquoi nous les propriétaires nous devons nous sacrifier et payer les conséquences des personnes sans coeur et surtout pas hônete! Si quelqu'un vit sa en ce moment je serais là pour la soutenir, à plusieurs on se sent mieux:!!!!

3 réponses

Bonjour
hélas les propriétaires étant considérés comem des grands méchants bourrés de fric vivant au détriment des malheureux qu'on va expulser, n'ont pratiquement aucun recours.

personnellement, j'avais une petite maison... je ne loue plus, je vends, et basta.

il ne fdaut pas s'étonner ensuite que les locataires ne trouvent plus de logements!!!
0
Bienvenue au club...
Je suis dégoutée des gens indélicats.
Les lois sont mal faîtes et profitent aux locataires voleurs.
Allez a la Caf et demandez d'activer les choses.
Contactez une assistante sociale qui vous aidera et aidera votre locataire.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 mars 2012 à 21:21
Bonsoir Gabrielle ,

Je comprends votre "rage" mais, avez vous essayé de discuter avec votre locataire pour savoir pourquoi il ne vous regle pas la totalité du loyer ?

Si vous vous rendez compte qu'il y a de la mauvaise foi ou mauvaise volonté de sa part, faites lui savoir que vous etes disposée a demander au tribunal de prononcer la resiliation du bail au motif de dette de loyer. Cela pourrait la faire bouger.

Vous devrez, auparavent, lui confirmer vos intentions par courrier LR/AR de mise en demeure de vous regler ce qui vous est dû.
0