Pierre et Vacances LMNP

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 17 mars 2012 à 08:56
ninie38 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 13:41
Bonjour,

Nous sommes en train de nous renseigner pour peut-être acheter un appartement P&V en LMNP. Cette solution nous semble intéressante car nous voulons investir dans de l'immobilier sans avoir à nous en occuper et nous ne souhaitons pas non plus pouvoir utiliser cette appartement pour partir en vacances, se n'est qu'un investissement.

Avez vous des retours d'expériences ? Car je vois des choses inquiétantes sur les Forums mais j'ai l'impression que c'est pour un autre système P&V celui ou on achète des semaines de vacances, ce qui n'a rien à voir avec notre projet.

L'autre chose qui m'interpelle, avec P&V se sont des baux renouvelables 3, 6, 9 ans. Bien qu'apparemment il n'y ai aucune raison que P&V ne renouvelle pas le bail car comme ils disent c'est leur outils de travail, que se passera t'il s'il ne le font pas ?

Merci de vos retour d'expérience.

Salutations.

1 réponse

ninie38 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 13:41
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous absolument acheter un logement LMNP Pierre et Vacances ? Il faut effectivement voir le passé du groupe qui va gérer votre appartement. Ensuite et surtout voir l'implantation de celui-ci (pour étudier si il va se louer facilement et rapidement). Je n'ai pas étudié le groupe PV, à faire...
Mais un groupe qui n'a aucun souci de paiement de loyers, de locations (car les implantations sont étudiées avant) c'est le groupe Confiance. Ils ont aussi des packages très très interessants. Je sais qu'ils sont en train de terminer des logements étudiants à Lyon sur le campus de la Doua. N'hésitez pas à vous renseigner avant de vous lancer car vous partez pour quelques années quand même ;)
Bonnes recherches
Cordialement,
0