Vente terrain + permis de construire

Bob54000 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 18 mars 2012 à 17:48
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 18 mars 2012 à 18:53
Bonjour,

j'ai acheté un terrain en nom propre dans une ZA à coté de mon entreprise, j'ai ensuite fait une demande de permis de construire pour une maison de gardiennage, car sinon le terrain n'ai pas constructible pour de l'habitation.

Le permis est accepté mais je vais vendre mon entreprise et déménagé, et je me demandé si plutôt que de revendre le terrain qui ne vaut pas grand chose, je pouvais le revendre avec mon permis de construire.

Or sur le permis c'est bien indiqué qu'il est accordé pour une maison de gardiennage.

En cas de vente le terrain avec le permis vaudrai au moins 3 fois plus que sans la possibilité de construire une maison.

4 réponses

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
18 mars 2012 à 17:53
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Ce n'est pas parce que le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement que ça dispense d'écrire soi-même les autres formules minimales ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0