Voiture a soucis

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 06:01
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 16:49
Bonjour,
Voila je suis nouveau , je vais vous expliquer mes soucis.J ai acheté une clio 16s chez un carrossier voiture personnel du fils.L annonce indique voiture refaite entierement.Mais boite de vitesse hs.Je vais voir le vehicule , je demande voiture accidentée non , caisse origine oui,a part la bv d autres choses sont elles a faire non, la voiture a t elle de la corrosion non, avez vous les factures et le dernier ct oui il est vierge ,mais il sont a la maison .Je vous les apporterais a la livraison.Jour de la livraison la cg presante on fait les papiers, et il me dit j ai laissé sur la table les factures et le ct , je vous les envoye dans la semaine.Je change la bv avec un copain mecano.Il me fait remarquer que la frappe a froid a etait refaite , et que sur le pavillon il y a du mastic.Depuis court circuit dans la faisceau fuite essence suite a un bricolage sur le reservoir et corrosion mal reparée dans les ailes arrieres.Ma question est , peut elle etre considerée comme etant atteint de vice caher.Ps j attend toujours les facture et le ct apres 2 recommendés.

4 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
20 mars 2012 à 06:29
Bonjour
Le fait d'avoir acheté un véhicule avec tant de problèmes signalés vous rend tout de même responsable de cette décision de l'acheter.
On ne paie jamais sans avoir en contre partie, et immédiatement le C.T étant donné que c''est un document obligatoire.
Pas de vice caché dans cet état de la voiture dont vous aviez connaissance.
Meme chose pour les factures à laquelle vous teniez tant (et à juste raison). On ne paie que si l'on obtient immédiatement ce que l'on souhaite.
Le fait d'avoir tout laissé "sur la table" n'est pas un argument. C'était à vous de l'exiger avant la transaction.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 mars 2012 à 12:03
Bonjour
Cher Willams911
Vous avez eu la réponse d'un expert ( Très bien )
Alors pourquoi venir critiquer la réponse d'"" assilly ""
Dans ce cas
faites un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .

Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 11:55
désolé mais vous avez tort, j ai contacté un expert qui vient de me rendre reponse .Vue que le vendeur est pro et que moi je suis une bille ., et que le vendeur ma menti et que le vehicule ne correspond pas a la description de l annonce il y a tromperie et vice caché sur le fait que la frappe a froid a etait modifiée ainsi que les traces d accident.En tant que pro il devait m en informer Le fait d acheter une voiture a un pro ceci suffit .C est vrai que des personnes honnetes devraient se munir d un fusil pour faire affaire c est bien dommage .
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 16:49
merci d avoir supprimé mon sujet trop incompetant et des reponse nul .Comme quoi internet ne dit pas que des verités
0