Aboiements intempestifs

yaca - 20 mars 2012 à 14:31
 yaca - 20 mars 2012 à 16:57
Bonjour, un chien aboie ponctuellement la nuit sans cesse pendant une heure ou plus. j'habite la campagne, après dépose de plainte de ma part et des riverains sur la main courante de la police municipale,rien n'a changé. Que doit je faire maintenant?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
20 mars 2012 à 15:01
Bonjour ,

Essayez de determiner où "habite" le chien et abordez le sujet avec son maitre.

Peut-etre travaille t-il exclusivement de nuit et n'a jamais eu connaissance de plainte de la part du voisinage...
0
Avant de déposer plainte j'ai bien sûr, auparavant contacter le maître du chien ,celui ci m'a répondu qu'il ne l'entendait pas quand il dormait, il avait le sommeil lourd. Les riverains se plaignants habitent entre 50 et cent mètres de son habitation . C'est de plus un jeune il entend donc bien ?????
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
20 mars 2012 à 16:52
Re ,

Puisque vous connaissez l'adresse et le nom du proprietaire du chien, attendez le prochain aboiement nocturne et telephonnez lui pour l'inviter a calmer son animal. Quand il aura été reveillé plusieurs fois par son voisinage, peut-etre entendra t-il les choses autrement.
0
Bonne idée Foyer merci !
0