Une histoire de fou !

Jude - 21 mars 2012 à 00:02
 Titeuf - 21 mars 2012 à 09:57
Bonjour,

Mars 2012, je viens de recevoir un message de la police. En janvier 2011, j'aurais percuté un véhicule alors que je conduisais un camion de location de mon ancien employeur (ce même camion que j'ai rendu le lendemain sans qu'aucun constat d'accident ne soit signalé, et dieu sait que les loueurs vérifient avec attention). La police me signale que l'autre véhicule m'accuse d'un délit de fuite... et moi qui n'est même pas souvenir de la moindre secousse... Comment me défendre de ce constat abusif dans les méandres de la circulation parisienne ?

Merci beaucoup beaucoup,
F.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
21 mars 2012 à 08:24
Bonnjour
Il faudra que la personne qui vous accuse apporte des preuves.
Votre numéreo d'immatriculation n'aurait-il pas été relevé par hasard ??
La société de location doit pouvoir prouver que ce véhicule n'a subi aucun choc.
De toutes façon, une expertise est toujours possible sur le véhicule qui vous accuse.
Contactez donc la police qui fera son enquête.
0
Effectivement, le numéro du camion a bien été relevé et je vais de ce pas contacter l'agence de location pour prouver qu'il n'y a eu aucun contact. A ce sujet, est-ce à moi ou à mon ancien employeur de faire les démarches ?
merci !
0
Le camion appartient a votre ancien employeur. C'est donc lui qui a du être contacté en premier par la police qui a été renvoyé vers vous car vous étiez le conducteur a ce moment.
C'est une affaire a régler ensemble.
0