Cessation d'activité de mon agence

juju6661404 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 22 mars 2012 à 20:17
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 22 mars 2012 à 20:44
Bonjour,
Je suis en location dans un appartement, et l'agence qui gère mon dossier à cesser son activité.
J'ai donc reçu un courrier m'informant de cela et qu'un projet de reprise été en cours.
Entre temps mon propriétaire m'a appelé pour me dire qu'il allait envoyer une lettre recommandé au repreneur pour faire suspendre les paiements à l'agence pour que je leurs donne le loyer en main propre.
Cela est-il possible ?
Car je paie par virement et je ne voudrais pas supprimer mon virement si c'est pour que l'agence me réclame l'argent après !
Merci d'avance pour vos conseil !

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 20:33
Bonjour : Si l'agence plie boutique, vous avez intérêt à arrêter les règlements, sinon ils risquent d'être perdus, et il vous faudra payer deux fois.

Donc faites comme on vous dit, et gardez l'argent de côté si ça ne se fait pas immédiatement;

Téléphonez au propriétaire pour bien s'entendre, afin qu'il n'y ait pas de problème.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
22 mars 2012 à 20:44
S'il y a re preneur c'est le problème du bailleur et non le vôtre. Il sera temps de lui verser les loyers s'il vous avertit, par courrier, qu'il a mis fin au contrat qui le liait avec l'agence (ou son re preneur)

Rien sur appel téléphonique, courrier obligatoire !
0