Preparer un deuxieme diplome

Bodyguard72 - 23 mars 2012 à 03:12
 bodyguard72 - 24 mars 2012 à 11:37
Bonjour,

Je suis dejà titulaire d'un CAP ( agent de prevention et de securite) que j'ai obtenue apres 2ans de formation.

je souhaite preparer prochainement un deuxieme CAP (Patissier surement..)

et je voudrais savoir tout d'abord, si m'a remuneration serait plus importante de ce fait?

et sachant que j'ai deja le niveau CAP, devrais-je retourner en cours de theorie( français, math..)

Cordialement, Kévin.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24970 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 435
23 mars 2012 à 07:30
"et je voudrais savoir tout d'abord, si m'a rémunération serait plus importante de ce fait? "
Je vois pas pourquoi, les deux postes sont différents, et le niveau est le même.

à la limite, tu pourras être payé un tout petit peu plus que le pâtissier de base SI tu as en plus des responsabilité de sécurité dans l'entreprise, mais franchement, l'AFPS sera plus efficace pour ça qu'un CAP.
Si tu veux toucher plus, c'est faire un Bac Pro voir un BTS qu'il faut te tourner.
0
bodyguard72
24 mars 2012 à 11:37
"l'AFPS sera plus efficace pour ça qu'un CAP."

J'ai déjà...



"Si tu veux toucher plus, c'est faire un Bac Pro voir un BTS qu'il faut te tourner."

tu sais si il y a, en alternance, un bac pro ou BTS dans le domaine Securité/secourisme ?
0