Virer du chômage à vie :(

Oceane* Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 23:47
 Oceane* - 24 mars 2012 à 10:22
Bonjour,
J espère vraiment que vous sauriez m aider donc voici mon problèmes j ai été virer du chômage pendant 4 mois pendant ces quatres mois j ai envoyer des demande partout pour me faire engager sachant que je n ai qu un diplômés de vendeuse je n ai fait que des recherche dans ce style de métier ( vendeuse vêtement , étalagiste ,..,) il m on envoyer un documents en me disant que je devais avoir au mois 5 preuves par mois que j avais envoyer mon cv pour être reprise après les 4 mois donc à la fin des 4 mois je me suis représenter en ayant plus de 10 documents de fois 15 par mois ce qui est beaucoup plus que ce qu ils avaient demander et maintenant il m annonce qu ils me vire à vie du chômage don ma question est de savoir si il y a un moyen d être repris au chômage ou c est foutu pour moi ?? Car j ai deux enfants et aucune solution à ça :( merci de vos réponse j espère vraiment que vous m aideriez .
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
24 mars 2012 à 05:08
Bonjour,
quel motif vous a donné pole emploi pour vous "virer a vie" ?


0
Il m ont dit que les recherche n était pas assez divertifier mais j ai plus du double de document qu ils m on demander donc je ne comprend vraiment pas en plus j ai passer ma gestion de commerce en 2 mois pour avoir un diplômés en plus mais la femme m à dit qu elle s en foutais
0