Attestation de salaire

Marie - 24 mars 2012 à 00:08
 Marie - 24 mars 2012 à 12:15
Bonjour,
Je voudrais savoir comment demander à la securitée sociale la preuve qu'elle n'a pas reçut l'attestation de salaire afin que je puisse saisir les prud'hommes contre mon employeur. Je veus seulement prouver la mauvaise foie de mon employeur !!!

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
24 mars 2012 à 05:01
Bonjour,

Ce n'est pas parceque la CPAM ne l'a pas que votre employeur ne l'a pas fait parvenir.......
Avant de saisir les prudh'ommes, faire une LRAR en mettant votre employeur en demeure de fournir sous 8 jours l'attestation de salaire nécessaire pour le versement de vos IJ concernant votre Arret de travail du x au y, faute de quoi vous saisirez le conseil des prudh'ommes.
Cordialement
1
Bonjour,

Merci d'avoir répondu, mais malheureusement je me retrouve confronté à une entreprise ou ce genre d'attitude est monaie courante ! Des collegues m'ont confirmés avoir eu le même problème et n'étaient absolument pas étonés !!! Mon arrêt date du 4/01 et la CPAM n'à toujour rien. Je fais confiance en la CPAM, c'est pour cela qu'il me faut une attestation pour monter mon dossier aux Prud'hommes par ce que ceci n'est qu'un exemple de ce qu'ils me font vivre.
0