Chats qui vienne faire POPO plus degradations

onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 24 mars 2012 à 12:15
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 24 mars 2012 à 15:15
Bonjour , ma voisines laisse volontairement ces 3 chats divaguer et surtout toutes les nuits pour qu il fasse leurs besoins ! ( je l ai est surpris un grand nombres de fois ! ) , car mon terrain et entretenu et le siens non donc la terre est dure et commes c est delicats ces bestioles les chats prefere venir faire leurs POPO chez moi ! ce que je fait , je ramasse avec une petite pelle et lui rejette dans son jardin , mais cela ne lui plait pas car c est inesthetiques et provoques des odeurs , je lui repond " je rend a cesar ce qui est a cesar ! sans compter les fois ou ces chats ce batte sur mon terrain qui je le precise a une cloture de 2 metres de haut mais l escalade et abime ce que j ai planter ! je suis en droit d avoir mon jardin propre sans subir les nuissances des animaux d autrui , je lui est deja demander pourquoi elle n achete pas un bac a chat pour les garder la nuit chez elle ! " sa reponse : la litiere coute chere et demande du travail , ma penser ; quant ont possede un animal ont sans occupe .

4 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
24 mars 2012 à 12:19
bonjour

quelle est votre question ?
0
onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
24 mars 2012 à 12:21
A oui j ai etait peu precis ! sorry , peut -elle deposer plainte car je lui rend les petites choses de c est chats ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
24 mars 2012 à 13:08
Bonjour
Ce n'est pas très sympa. de balancer les excréments de ses chats dans son jardin.
Un chat est très solitaire et vous ne pouvez pas l'attacher ou l'obliger à faire ses besoins dans une caissequand un animal a de quoi gambader dans la nature.
C'est exact que votre voisine doit garder ses animaux chez elle ;MAIS !!!!!!!!!!!!
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 24/03/2012 à 15:18
Bonjour,

"Chat" aime quand la terre est fraîchement retournée ou gratter, ne serait-ce que pour se mettre au frais !
Il fréquente généralement le même endoit pour se poser (ses besoins), ceci explique cela...

C'est assez surprenant d'entendre dire que le chat fait des dégâts car durant de nombreuses années, mes chats étaient en vacances à la campagne et jamais ils n'ont détruit quoique se soit aux alentours dans la propriété ni en extérieur !

Que vous rendiez à César ce qui appartient à César ne peut que créer des petites tensions entre voisins(es) avec de petite phrase telle que celle qui vous a déjà été répondue...
Ce n'est pas pour autant non plus que la voisine ira porter plainte.

Un petit filet (voile) durant quelques jours et le chat ne reviendra pas à cet endroit.

Cordialement.
0