Bonjour, tout le monde
alors voila j'ai été en arrêt de maladie pour la période du 10 octobre 2011 jusqu'au 90 novembre 2011 , j'ai envoyer tous les documents a la sécurité social ainsi a mon patron .
hier j'ai contacter la sécurité social pour voir pourquoi ils m'ont pas envoyer mes indemnisées journalières mais il m'ont confirmé que mon employeur ne leurs a pas fait parvenir l'attestation de salaire .
( Bonjour,
En réponse à votre demande du 23.03.2012 et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre arrêt de travail du 13/10/11 au 30/11/11 est correctement enregistré.
Cependant, pour pouvoir vous régler vos indemnités journalières, il nous manque à ce jour l'attestation de salaire de votre employeur.
Je vous invite donc à bien vouloir le contacter au plus vite et lui demander une nouvelle attestation de salaire. )
sachant que j'ai appeler plusieurs fois mon patron pour lui demander pour quel raison il a pas fait les démarches il m'a répondu " je n'ai pas que ça a a faire "
je ne suis plus dans cette entreprise parce que j'ai trouver un autre contrat depuis le temps donc je voudrais savoir que dois-je faire pour régler ce problème ?
Cordialement