Raprochement de famille

rosepha - Modifié par 00lina00 le 25/03/2012 à 18:53
 rosepha - 25 mars 2012 à 18:54
Bonjour,
ma fille (50 ans) est residente americaine et nationnalisee americaine depuis plusieurs annees
est installée à palo alto en californie et exerce la profession d'agent immobilier
je souhaiterais me rapprocher de sa famille et vivre avec eux en californie (je reside actuellement à poitiers 86000 ) et suis retraitée de la fonction publique territoriale ,j'ai 68 ans
A ma derniere visite aux usa j'ai appris qu'il existe un passeport permanent que je dois aller chercher a l'ambassade americaine à paris
qu'en est il et quelles sont les formalités requises pour ce rapprochement familial ?
je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'en informer
dans l'attente d'une répouse je vous prie de croire madame ,monsieur ,à l'expression de mes salutations distinguées

ps
mes coordonnées :Effacée par la Modération

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
Modifié par Afrikarnak le 25/03/2012 à 18:31
Bonjour..
Tu peux solliciter une Green Card..
Mais pq ne t'adresses tu pas à l'Ambassade ou à un Consulat? Tu aurais une réponse béton quant à la procédure..
Pour l'instant vois ici: http://www.immigration-aux-usa.com/visas_Etats_Unis.html
A+
0
bonjour
merci pour ta réponse mais comme je suis retraitée je ne pensais pas avoir besoin d'une Green Card
je vais profiter de tes conseil et m'adresser directement a l'Ambassade Américaine ou Consulat
bien cordialement et merci encore
rosepha
0