Réclamation pour paiement en double

ALAIN - 26 mars 2012 à 15:38
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 mars 2012 à 16:09
Bonjour,
Je dépanne un ami en effectuant un paiement par chèque ,comme à cette période une grève de la poste a lieu dans notre région pour éviter tout retard de paiement je contact CETELEM pour effectuer un paiement par carte bleue.Ce paiement est accepté par CETELEM, dans l'entrefaite le chèque est arrivé à CETELEM normalementet evidement débité.Suite à ce double paiement nous réclamons depuis le 14 03 2012 .Aujourd'hui 26 03 2012 montant de la carte bleue retiré et paiement du chèque débité.Réclamation auprès des services de CETELEM et alors là aucune discution n'est possible (insulte)à nous prendre presque pour des voleurs?.Pour finir malgré le paiement effectué en double et retiré de mon compte il faut encore une justification à réaliser par fax auprès de ma banque pour confirmer le paiement.Belle mentalité CETELEM
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 26/03/2012 à 16:10
Bonjour Alain,

Vous dites "Je dépanne un ami en effectuant un paiement...."

Certainement en effectuant un paiement d'échéance a sa place?.....

Prouvez a votre ami votre double paiement..... C'est a lui a vous rendre la somme globale me semble-t-il , vous ne croyez pas ?

C'est a lui a faire son affaire du reste dû a CETELEM.... Qui de toute façon prendra en compte le double paiement évoqué.... N'en doutez pas.

Bien cdt
0