Problème assurance Grassavoye Bouygues

Utilisateur anonyme - 27 mars 2012 à 08:23
 Coquelicot - 10 mai 2012 à 15:36
Bonjour,
Il y a deux mois, on m'a volée mon téléphone. Je vais au magasin de portable pour me faire remboursée. On me dit de faire une "déclaration de sinistre" pour prouvé qu'on m'a volé mon portable (comme si on invente un vol de portable.) Je le fais donc sur le net. Le landemain je reçois un mail avec les documentations nécéssaires pour me faire rembourssée soit un nouveau téléphone. Je renvois les documentations par mail. (car dans la lettre d'information on nous dit que c'est possible. Or ça fait deux mois, que j'attends. Et a chaque fois que je vais sur le site. C'est ecrit on etudie votre dossier.
Que faire? Pensant que j'ai toujours pas droit a un téléphone. ( et Je n'ai pas les 80€ ) pour me le payer.

Savez-vous si je dois envoyée les pieces par lettre cette fois ?

Merci d'avance ....
Bonne journée

2 réponses

Pétrouche15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
10 mai 2012 à 14:50
tu n'as pas fait la délcalartion de vol a la police?
je suis dans le meme cas que toi et leur ai envoyé 3 lettres...
1
Bonjour,

Toute déclaration de vol doit passer par une plainte auprès des services compétents.

Toute démarche en matière d'assurance doit passer par des courriers en Recommandé avec accusé de réception.

Au revoir,
0