Aide a l entreprise

jo - 27 mars 2012 à 10:47
 granny - 27 mars 2012 à 14:21
Bonjour,
je voudrais reprendre un bar n ayant pas d apport personnel comment pourrais je avoir une aide . je suis fonctionnaire dans un lycée je me suis renseigner pour un départ que j ai droit a renouveler tout les ans. JE ME SUIS RENSEIGNER je fais parti de la région rhone alpes il me disent qu il n y a pas de loi encore pour aide merci de votre réponse

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
27 mars 2012 à 10:52
Bonjour

Si vous n'etes pas au chomage hélàs vous ne pourrez pas bénéficier des aides pole emploi, il faut essayer de voir avec votre conseil général ou régional voit si ils peuvent vous financer une partie mais ce genre d'aide est devenue très très rare.....

0
Bonjour, Dans quelle région ? Est-ce dans un village ou une commune rurale qui veut sauver son dernier commerce ?
Dans ce cas, il faut rencontrer les élus locaux et régionaux. Vous présentez un projet bien bâti vous pourrez bénéficier d'aides Conseil général ou autres européennes etc...
0