Problèmes avec le chien de la voisine

russeb - 27 mars 2012 à 15:16
huberte1921 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 16:23
Bonjour,
nous avons un gros problème avec le chien de notre voisine qui vient constament faire ses besoins dans notre jardin en détruisans tous. Notre jardin est en cour de cloture mais pas le siens, elle estime que c'est à nous de cloturer pour que son chien ne vienne plus et en plus à chaque foir elle ou un de ses enfants viennent également dans notre jardin pour récuperer leur chien qui les ignore.
Que faire aucune discutions n'est possible avec elle et cela devient franchement pesant. Nous avons un petit de 18 mois et un petit chien que nous ne pouvons pas laisser car son chien va vers eux dés qu'il peut. Je suis aller à la mairie qui m'a dit que nous devions atraper le chien mais à chaque fois elle vient nous le reprendre sans nous demander notre avis.
Merci de me répondre.

4 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
27 mars 2012 à 15:36
Bonjour.

Regardez =) ICI

C'est à la mairie d'intervenir, pas à vous.

0
huberte1921 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 15:38
Bonjour,
Moi j'ai emmené le chien à la fourrière la plus proche. Il en avait marre d'aller le chercher et maintenant il garde son chien chez lui .
0
bonjour,
oui c'est ce que la mairie m'a dit de faire , le soucis c'est que la propriétaire est avec le chien et que quand j'arrive à l'attraper elle rentre chez nous et me le retire des mains en se plaignant qu'on lui fait du mal et que nous devons nous dépéchez de cloturer
0
huberte1921 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 16:23
Rebonjour,
vous sautez dans la voiture très rapidement,
Moi je trouve votre maire pas très réactif ! Prenez rendez vous avec lui en lui demandant de la convoquer. Il faut être ferme, dites lui que ça va finir mal et que ce sera de sa faute ! C'est un problème avec elle plus qu'avec le chien ! Pas de chance
0