Delais demande de desolidarisation pret immo

karl - 27 mars 2012 à 17:52
 karl - 28 mars 2012 à 16:57
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre vos experiences quant aux delais que prennent les banques lors d'une demande de desolidarisation d'un pret immo. Le dossier qui me concerne(demande de mutation de pret) est parti de l'agence avec avis favorable(endettement<33%) et se retrouve au siege social où il doit etre examiné. Malgré le caractere urgent, je n'arrive pas a obtenir de reponse de la part de "mon" conseiller bancaire.
merci

3 réponses

Ce que vous demandez n'est pas une opération habituelle. Les délais seront donc variables d'une banque à une autre, voire d'une agence de la même banque à une autre. Tout dépend de celui/celle qui prendra la décision finale et de la position du dossier sur la pile de son bureau !
1
merci pour votre reponse, j'aurais cru qu'avec deux divorces pour un mariage, cette operation fut relativement courante.
Celui/celle qui prend la decision est inaccessible, mon conseillé me l'a repeté encore alors tant pis pour la boite de chocolat.
C'est bien dommage de ne pouvoir traiter qu'avec des intermediaires à la fois receptionnistes, guichetiers, conseillers bancaire à demi-assureur...quand finalement la seule personne competente et decisionnaire se cache et "prend son temps" ; quand une heure suffirait à donner une reponse...triste dependance.
0
oups dsl, coquille-pseudo lors du precedant msg.
0