Edf ile reunion (facture impayées)

JASMIN - 30 mars 2012 à 19:15
 EDFReunion - 3 avril 2012 à 08:11
Bonjour,

J'ai recu une facture de 400 euros pour 6 mois d'edf, je n'ai pas pu la regler etant au chomage avec deux enfants et je suis seule, j'ai fait appel a une ass sociale qui a fait le dossier pour le département pour avoir le fsl il m'a été refusé car accordée en 2010 et le délai c 36 mois.

je ne sais pas comment faire, je n'ai pas du tout les moyens de la regler, j'ai deja le loyer a payer et acheter a manger pour me enfants avec mes faibles revenus.

le fsl est géré par le département mais la mairie peut elle aider ? l'ass sociale peut elle reussir a avoir un echelonnement a un montant plus bas - de 50 euros par mois ?

Dois je refaire un dossier de surrendettement ? j'en ai deja un en cour mais je dois le remettre a jour et le conseiller de l'iedom m'a dit que je pouvais rajouter mes factures impayées, mais ca cumule du coup, mais je reste non solvable. Mais si je fais le dossier surrendettement est ce que edf peut me couper ?

merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,
prenez contact avec un de nos conseillers au 0262 28 98 00.
Nous vous informerons alors des possibilités d'aides et des procédures de traitement des dossiers de surendettement.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre numéro de contrat.
Bonne journée.
Cordialement.
0