Pas eu mon mois en étant en garanti salaire

aquarel4 - 1 avril 2012 à 10:14
 aquarel4 - 1 avril 2012 à 12:53
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines et je suis secrétaire médicale, je n'ai pas touché mon mois ce mois-ci alors que j'ai une garanti salaire à 100 %, jusqu'à quand mes employeurs peuvent-il me faire attendre mon mois ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
1 avril 2012 à 11:00
hello

garantie de salaire ne veut pas toujours dire que c'est l'employeur qui vous paye entièrement votre salaire ..

avez vous reçu des indemnités journalières de maladie de la sécurité sociale ?
0
non je n'ai pas eu d'indemnités de la sécu, mais quand je suis en maladie d'habitude, ce qui m'est arrivée l'année dernière j'ai toujours eu mon mois de payé par mon employeur, mais la en plus mon employeur ma envoyé une lettre d'avertissement en accusé de réception comme quoi il fallait que je reprenne le boulot sinon il va commencer une procédure à mon encontre alors que j'ai un gros problème de santé et qu'il me faut du repos
0
je lui ai envoyé mon arrêt de travail par courrier
0
non ce n'est pas pour une absence injustifiée, mais il me reproche de prendre des libertés dans mon emploi du temps et de m'arrêter quand je veux, que j'ai des arrêts répétitifs, (j'ai eu 2 arrêts pour les 3 semaines d'affilées), et que je n'ai pas averti que je ne reprenais pas le boulot le 19 donc à mon 2éme arrêts, qu'au terme de la convention collective je devais être au boulot le 19 et que je n'y était pas, mais j'étais arrêtée jusqu'au 17 qui était un samedi et donc le lundi 19 j'ai envoyé mon 2éme arrêt comme le prévoit le code il faut envoyer dans les 48 heures, donc il me dit de l'avertir à l'avance de mes arrêts sinon il sera contraints d'engager une procédure disciplinaire à mon encontre car il ne peut plus tolérer ma désinvolture et mauvaise volonté à accomplir mon travail, et là je devais reprendre mardi mais la santé ne va pas mieux donc je vais être arrêtée encore et je pense que c'est pour ça qu'il ne m'ont pas payé, voilà
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
1 avril 2012 à 12:31
si vous avez un arrêt de travail il ne peut pas vous envoyer un courrier vous intimant de reprendre le travail.

comment lui avez vous donné votre arrêt de travail ?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
1 avril 2012 à 12:39
ouh la la .. pouvez vous nous dire les termes du courrier que vous a adressé l'employeur..

(ne serait ce pas pour une absence injustifiée ??)
0