Expertise au bout de trois mois de maladie or

ines - 1 avril 2012 à 15:17
 ines - 1 avril 2012 à 17:01
Bonjour,
Mon Mari etait en maladie ordinaire un mois pour depression ( c'est un depressif ) lorsqu'il a voulu reprendre la medecine du travail etait embete parce que le poste qu'il occupait n'etait plus possible parce qu'on le voulait plus (je precise que c'est sans aucune raison!mais à l'hpoital on fait ce qu'on veut maintenat!! il se debarasse des agents comme ca!!)donc lui a demande de prolonger la maladie soi disant en attendant de lui trouver un poste amenage alors que le poste qu'il avait etait deja amenage!et la il est cense reprendre bientot le 10 avril et au moment de faire sa reprise on lui annonce qu'l va être convoque pour expertise???!le controle medical parle meme de longue maladie!! alors qu'il est tout a fait apte a reprendre!
il est dans la fonction publique hospitaliere! nous sommes tres inquiets!
voudrait il s'en debarasser??
le medecin traitant nous a dit qu'il avait deux solutions
soit ils veulent le virer soit ils veulent se proteger! mais il pense surtout a la premiere solution
il n a jamais fait de fautes professionnelles, a toujours l aptitude lors des visites periodiques medicales annuelles

il n a pas manque une seule en 2011,il a de bonnes appreciations!

je comprends rien!

merci de m aider

3 réponses

Bonjour

Il va passer une visite de reprise devant la commission médicale qui décidera si il est apte ou inapte à reprendre son poste ou si celui-ci doit être de nouveau aménagé.

En cas de litige, votre mari devra saisir le Tribunal Administratif.

Il y a des délégués du peronnel sur son lieu de travail.

Il serait opportun de les informer de la situation.
0
bonjour et merci loulou

le syndicat est deja avertit mais ont il le droit de faire ca???
0
je precise que le medecin traitant et le psy on fait un certificat precisant qu'il est apte a reprendre
0