Accident a tort 50% et dommage corporels

sandymath - 1 avril 2012 à 17:46
 Sandymath - 6 avril 2012 à 18:51
Bonjour,
je viens de "subir" un accident de voiture,
j habite dans un chemin privé large de 4 metres et mon voisin est arrivé en contre sens a grande vitesse et m'a percuté de pleine face, j ai tapé la bouche sur le volant et dechaussé mes dents de devant.
meme si il reconnait ses torts il ne veux pas me faire d attestation et comme le chemin est privé on passera obligatoirement a 50/50.
j aimerais avoir des renseignement concernant la reparation de ma dentition !! je suis tres inquiete! je suis assurée tous risques.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ça y est le dossier avance , il est responsable à. 100%, par contre le chirurgien dentiste à commence les "travaux" mais tarde à me remplir les documents de mon assurance !
1
fredek Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 24
3 avril 2012 à 15:09
La loi du 5 juillet 1985 dit Loi Badinter a été conçue pour que tout dommage corporel soit pris en charge.

De fait, il ne devrait pas y avoir de litige.

L'assureur du véhicule qui vous a téléscopé va prendre contact avec vous afin de déterminer votre préjudice. Il est légalement contraint d'agir dans des délais très courts et très précis.

S'il tarde, n'hésitez pas à contacter votre assureur qui ne manquera pas de les relancer si nécessaire.
0