Problème de voisinage

jeumontoise - 2 avril 2012 à 12:43
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 2 avril 2012 à 13:05
Bonjour,bon mon mari et moi on vit dans un hlm au 6ème étage avec notre fils de 4 ans
et nos voisins du 5ème étage qui se plaint du bruit qu'on fait , et pourtant on ne fait pas de bruit.Comment faire pour qu'il comprenne que ce n'est pas nous qui font du bruit ?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 2/04/2012 à 13:11
Bonjour
Ce n'est pas à vous, mais à vos voisins de démontrer par tous moyens que le bruit vient (ou pas) de chez vous. (C'est au plus géné d'en chercher l'origine)

J'ai l'expérience moi même d'un voisin mettant sa musique "à fond la caisse". Tout portait à croire qu'il s'agissait du voisin du dessus, alors qu'il s'agissait du voisin du dessous. Certains bruits montent.

Gentiment, j'ai fait monter ce voisin, et depuis qu'il a été surpris du bruit de ses "basses", tout est rentré dans l'ordre !
Cherchez à règler le problème calmement, dans l'interet de tous.
0